[sc:gp-confession ]
Une bonne pipe
Hum, oui ! Tu aimerais une bonne pipe, une petite gâterie ?…. Hum, oui! Je sais que tu es un jeune vicieux, toi… Je suis sûre que tu bandes déjà… Que tu avais la queue bien raide avant même de m’appeler…. Hum… Alors sors-la vite, ta grosse pine….. Oui ! Ouvre ta braguette…. Hum.. Oui !…. Je suis ta salope cougar!
Cougar adore sucer
Je suis une vraie coquine, j’ai toujours aimé sucer tous mes partenaires. Et maintenant, je suce des bites plus jeunes… Avec mes doigts, j’ouvre doucement ta braguette. Je glisse ma main à l’intérieur… ah, oui…. et je commence à te caresser… à te branler… hum… à te sentir gonfler et durcir…..
Une cougar enfonce tout dans sa gorge
J’aime donner du plaisir à mes partenaires. Et une chose que j’adore faire et que les hommes apprécient, c’est faire des fellations. J’aime sentir leur queue dure dans ma bouche, faire des va et vient et les entendre gémir de plaisir. Du coup, je ne me fais pas prier pour sucer toutes les queues que je vois.
Une gorge profonde met tout dans sa bouche
Je suis ce que l’on appelle une femme mure, j’ai 52ans et je les assume très bien et surtout, je plais beaucoup. Je me suis inscrite sur un site de cougar, je préfère les mecs plus jeunes, je tiens encore la cadence et ils sont très actifs et avide de découverte au lit. J’aime le sexe en général mais j’aime surtout sucer les mecs, rien ne me fait peur, je les aime toutes, petites, grosses, longue, fine,…
Une cougar lui fait une bonne pipe
Les mecs me trouvent sexy j’y suis pour rien je dois dégager quelque chose de particulier. Du coup je peux baiser avec des mecs de tout âge sans problème. Mon plus jeune 20 ans! J’en ai 48 mais je ne les fais pas…C’est un serveur d’un bar, un petit nouveau. Je le sentais très stressé, premier jour et il y avait du monde…
2 grosses queues rien que pour elle
J’avais rencontré 2 mecs à une soirée, ils étaient plus jeunes mais du haut de mes 40 ans je leur plaisais. Il n’avait qu’une seule envie, me baiser! Je les ai donc invité chez moi après la fête. J’étais très très chaude et j’avais hâte de découvrir ce qui se cachaient sous leurs vêtements…