[sc:gb-confession ]
Une cougar en sandwich
Hum ! J’en peux plus ! Ah, oui ! Maintenant que je vous ai bien sucés… J’ai besoin d’être baisée ! Oui ! Baisée devant…derrière… J’ai envie d’être défoncée par tous les trous tellement je suis excitée… Oui ! Vous allez me prendre en sandwich, c’est ça que je veux ! Une bite dans la chatte et l’autre dans le cul…. Et la dernière, dans la bouche…
Un beau cadeau d’anniversaire
Hum ! j’aimerais avoir un beau cadeau un peu spécial… Ils sont sympas, vos cadeaux d’anniversaire… mais en général, moi… quand j’invite trois mecs chez moi… Enfin…. Vous me comprenez, non ?… Trois, disons que c’est le chiffre idéal… idéal pour… Hum, oui ! Je vois que ce n’est pas la peine de vous faire un dessin… Trois…. C’est pour une dans chaque trou…
Gang bang au bureau
Je vais vous raconte une histoire qui vous fera bander en deux secondes! C’est comme ça qu’on bosse, les mecs ! Ah, oui ! Encore en train de surfer sur des sites de cul, je vois… Si le patron savait ça… Vous êtes toujours sur Internet, dès qu’il n’est pas là… Hum ! Faites voir un peu… Wahou ! C’est plutôt cochon… L’anal, ça à l’air d’être votre truc, à tous les deux…
Une cougar qui aime les gang bang
Mon mari et moi avons été invité à une soirée très spéciale. C’était un vieux couple d’ami que nous n’avions pas revu depuis des années. Lorsqu’on les avait recroisé à ce restaurant, on les avait trouvé très heureux et épanouie. J’ai 45 ans, je commence à me sentir vieille et dans mon couple c’est la routine, alors on a voulu connaître leur secret…
Gang bang avec 4 étudiants
J’avais dans l’appartement à côté de chez moi 4 étudiants en médecine, un peu coincés, jeunes et plutôt pas mal. Ils étaient du genre studieux à ne pas faire la fête, à rester réviser à la maison. Je les croisais régulièrement dans les escaliers, on se disait bonjour et on parlait très peu. Je ne devais pas les intéresser, j’étais trop vieille (51 ans). Un soir, seule chez moi je m’ennuyais…
Une formation très spéciale (partouze)
Celle là de formation, je m’en souviendrais…Mon boss nous a inscrit à une formation sur la gestion du stress, il nous trouvait trop tendu ces derniers temps. On était surchargé de travail, plus de temps pour se détendre. C’était une bonne opportunité pour nous. Et après ce que je vais te raconter toi aussi tu vas bien éliminer tes tensions…