[sc:sm-confession ]
Tout à moi
Hum, oui ! Ca m’excite encore plus, de te voir attachée et d’avoir les yeux bandés…. Je me sens complètement en état de domination… Hum ! Maintenant, tu ne peux plus rien faire si ce n’est subir… Tu es tout à moi…
Un informaticien soumis
Salut moi c’est Nathalie, jolie rousse de 48 ans. Je suis du genre à prendre les choses en main. J’aime tout contrôler de A à Z et au lit, je vous en parle pas. Je veux que le mec me fasse exactement ce dont j’ai envie. En général, ça les excite de se soumettre. Bon et en plus de vouloir un mec soumis, j’en veux un plus jeune, tant qu’à faire…
Séance SM
Je commence à être mature sexuellement, je veux dire par la que je suis très épanouie niveau cul et que j’aimerais faire de nouvelles expériences. J’ai toujours été tenté de dominer mon partenaire pendant l’acte. Alors un jour, je me suis rendue dans un sexshop pour faire l’acquisition de quelques produits SM comme des menottes, fouet, une tenue en latex,…
Une dominatrice fait passer un entretien très particulier
Je suis chef d’entreprise, j’approche la soixantaine et je sais ce que je veux. J’ai déjà ce côté dominant en moi, de vouloir tout contrôler. Alors quand j’ai fais passer des entretiens pour un recrutement, je voulais les meilleurs des meilleurs, j’étais prête à tout pour mettre la pression aux candidats jusqu’à ce qu’ils craquent!…
Premier essai réussi pour une cougar dominatrice
J’ai décidé de changer de personnalité, j’ai passé des années mariée à un homme autoritaire et à me soumettre au moindre de ses désirs. Là j’avais envie de changer radicalement et de reprendre confiance en moi. Je venais tout juste de divorcer à 53 ans. Ne sachant pas trop par où commencer, je me suis mise sur un site un peu particulier, un site de dominatrice…
Une cougar SM lui fait regretter de ne pas avoir obéi
J’ai fais refaire ma salle de bain il n’y a pas longtemps. Seulement, le jour où j’ai découvert que la déco n’était pas comme je le voulais je lui ai bien fait regretter à ce salaud… Il n’en avait fait qu’à sa tête! Furieuse je l’ai appelé et demandé de venir immédiatement…